mercredi 22 décembre 2010

YATTA ! ( Comme on dit par chez moi ! )


REVOLUTION : J'ai vidé mon compte en banque pour acheter des Poscas, rien que pour vous, rien que pour mettre un peu de couleur et de fun. Je suis pas géniale comme nana ? Si j'vous jure, j'ai même bravé la neige rien que pour ça !

( Message à l'attention de Mr Anonyme : shubidoufhd@hotmail.fr, si t'es prêt à sortir de l'ombre, on t'accueille les bras ouverts ! )

FHD





YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!


J'suis tellement émoustillée que je ne sais que dire si ce n'est peut être : putain d'bordel de couille c'est trop d'la balle de sa grand mère !

Alors j'ai d’abord pensé à louer une mongole fière avec un message lumineux a faire passer au dessus de Paris ou encore me faire tatouer le visage de FHD sur la fesse gauche ... mais soyons raisonnable ( m'enfin pour l'instant )
Voici donc ce qui s'est passé dans ma tête quand j'ai vu les 1000 visites en image :


( alors la tu te demandes surement qui c'est ce beau gosse style de la life canine ? et bien c'est Lucky le roi d'la jungle campagnarde tu peux pas teste tellement il a l'air féroce ( bon enfaîte il baille la en vrai ) ... )

et puisque j'ai profité de cette occasion pour présenter mon chien, je vous présente au passage ma mère dans ce petit dialogue du jour :

Cha' ( ma soeur ) : Et j'ai une blague, vous savez pourquoi les lutins sur les buches de noel ils ont toujours le sourire ?
Flo' ( my mother ) : PARCE QUE LE PÈRE NOEL IL LES ENCULE !

Ma mère : une belle blonde qui prend soin d'elle et qui a éduqué ses enfants dans le respect des autres et dans l’importance de bien se présenter ... elle se relâche un peu depuis qu'elle est mamie et rassurez vous elle reviendra souvent puisqu'elle est une source intarissable de conneries <3

Sur ce joyeux noël à vous, demain j'fait mes courses de noël ( oui il est temps effectivement ) donc pas le temps de poster ^^


PS : Le lutin rigole car il sait qu'il va se faire sucer ( ma mère était pas si loin ) et j'ai parier qu'à 10 000 visites je danserais déguisée en poulet sur la place de Bolbec -_-' )


"L'art est dans ton slip - Shu'Bidou"

Aucun commentaire: