vendredi 24 décembre 2010

Soyons originales.

Cette année, chez Shu'bidou et FHD, on vous souhaite un JOYEUX NOEL le 24 décembre à 00:35, parce que le 24 à 20:00 on s'ra trop occupées à dégommer les p'tits toasts avec le saumon et le foie gras ( et la confiture d'oignons, surtout la confiture d'oignons ) , à 23:59 on se concentrera sur l'arrivée du père Noël en bouffant les biscuits au beurre et le verre de lait qui sont sensés être pour lui, à 01:00 on hallucinera grave sur les cadeaux et on en sera au troisième PAF de bouteilles de champagne ( c'est pas nous, c'est la famille ! ) et que le 25 décembre, ce sera rebellote.
Mais comme on est sympatoche et qu'on vous aime, le 26 on se sortira peut-être les doigts du c.. et la tête de l'oreiller pour vous concocter des petits dessins qui viendront ravir ( ou pas ) votre fin d'année.

Sur ce, bonnes fêtes à toutes et tous, merci de votre soutient, et surtout, profitez bien, ne comptez pas les calories, les vacances de Noël, c'est comme une semaine de ski, c'est fait pour se gaver comme des oies en toute bonne conscience ! ( Et si la vôtre a un soucis, étouffez-la avec une feuille de salade. )




 : )

FHD.




PS : Confiture de figue pour moi merci ( ouais je sais la chieuse ) , faites péter le champ', déchiquetez sans remord vos cadeaux bien emballés et surtout pas de gaffe devant les enfants à la "c'est de ma part celui la haha" et si j'ai la flemme dimanche soir j'vous laisserais une photo d'ma poker face de noël ( bien coiffer et tout ) . Tout ça pour dire : des bisous de l'amour du bonheur et plein de joie dans ton coeur, c'est noël chéri alors bonne fête et bonne chance ( a ton foie ) <3

Shu'Bidou

1 commentaire:

thomas L a dit…

il est trop top fun ton blog je kiff continue