lundi 6 décembre 2010

Genre j'suis fan

Devinez qui a maté les 6 saisons d'une nounou d'enfer sur son pc ( j'ai pas la télé alors j'me débrouille ... si si j'vous jure j'ai pas la télé =X )

Et en parlant de télé que je n'ai pas et bien je le conseille a tout le monde ! Ce n’était pas un choix ( pas que j'suis pauvre hein j'vous rassure ... m'enfin si vous insistez j'vous débarrasse de votre argent avec plaisir ) mais juste que mon ti boo* aime tellement ça qu'il a prohibé la chose pour pas faire le légume toute la journée et toute la nuit ( à la place il joue à faire la bagarre sur la ps3 ce qui, de toute évidence, est bien plus constructif ) .
 Au début c'était dur, un peu comme une fin de mois au tabac sec de secours quand on est habituée d'avoir toujours ses deux paquets de 25 d'avance dans un coin du sac ( fumer c'est mal ! ). Et puis après avoir épuisé x 4 la collection de dvd , d'avoir maté toute la vidéothèque de ses amis et vue 14356787 vidéos sur youtube, on se décide avec mépris à ouvrir un bouquin ou encore de se sortir les doigts du cul pour dessiner un peu ( activité nulle en dehors des cours ... Problème j'ai fini mes études ... "lol" ) 

maintenant on peut donc dire que je suis une sale geekette et que ma bibliothèque si vide est maintenant un Tetris tridimensionnel ( voir plus )

"l'art est dans ton slip - Shu'bidou"

PS : j'relis les Harry Potter depuis le début , tu peux pas teste !

Aucun commentaire: