mercredi 15 décembre 2010

Je Suis Un Sex Symbol

L'important c'est d’être en condition, d’être bonasse en tout temps ! Vous pouvez donc admirer ma grasse ( graisse ) en ce mercredi soir ( non mon bureau n'est pas rangé mais j'avais pas envie de dessiner mon bordel =D )
Les Petites Précisions :
- Non je n'ai pas la jaunisse des pieds ou autre furoncle ou champignon énorme, mais mes chaussettes "jeudi" sont jaunes ( oui je sais on est mercredi mais j'ai un problème de timing avec mes chaussettes datées ) 
- Non je n'ai pas une crinière difficile mais j'ai un gros problème de coordination avec mon sèche cheveux et ma brosse a brushing .
- Oui il est de grande importance que je reste sobre quand je dessine non pas pour la qualité mais surtout pour ne pas confondre ma bière et mon cendar ( j'suis plutôt martini mais on est à Bolbec et je ne veux pas passer pour une inadaptée )
- Vous ne le voyez pas mais je ne porte pas de soutien gorge car ils sont tous trop petits à présent ( cette information est inutile mais ça me fait plaisir de partager ça avec vous )
- Cette chose étrange sous mon Pc Portable c'est un tamtam ...



"Le confort est sans ton slip- Shu'Bidou"

Bonne soirée à tous

1 commentaire:

tantotjessica a dit…

vous ete trop forte les miss ne changer rien