jeudi 20 janvier 2011

"Le bien-être de nos petits petons (les oubliés du corps)"

Parce qu'aujourd'hui j'ai essayé le docteur poisson ! Je me suis fait bisouiller les pieds pendant 20 minutes par plein de petits poissons et le verdict est sans appel ! C'est génial, j'ai des pieds de bébé tout légers tout beaux tout lisses et j'était sacrement détendue. Pour la grande chatouilleuse que je suis j'ai été soulagés de voir qu'on s’habitue très vite à la sensation et donc je le conseille à tout le monde !

je suis allé a "Peau d'Ange" à Lillebonne et vraiment je vais y retourner car en plus de cette prestation étonnante, l’accueil était vraiment convivial et un petit thé les pieds dans l'eau c'est vraiment agréable =)



"L'art est dans ton slip - Shu'Bidou"


Ps : Bon en vrai le bac est beaucoup plus beau mais je suis une flemmarde =)

Aucun commentaire: