mercredi 5 janvier 2011

C'est aussi ça la magie de noël.

Comme vous avez pu le remarquer, je ressors de deux semaines de fainéantise intensive avec une pile de dessins crayon à refaire tout le papier peint d'mon bureau. C'est donc avec un peu de retard que je viens vous exposer le problème de ma vie appelé "collant d'mes deux". Tous les ans je ressors mes robes de fête immettables dans la vie d'un humain normal et m'oblige à les assortir de collant pour ne pas finir avec des escalopes surgelées picard. 
Mais voila le hic, déjà limite l’année dernière, il est de toute évidence que deux tailles au dessus n’auraient pas été de refus, mais dans l'urgence on fait avec ce qu'on a sous la main, c'est ainsi que durant trois jours de fête, d'alcool et de cadeaux mon slip a dépassé de 15 cm  mon collant ( et sans porter de tangua paye ton record poulette )

Sur ce j’espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes et une bonne année 2011 =)


"L'art est dans ton slip - Shu'Bidou"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Palapapalapam ;)