jeudi 23 juin 2011

. [ Ne faites jamais l'amour dans votre jardin, car si l'amour est aveugle, pas les voisins ] .

Et non Toujours pas morte ... Juste un peu à l'ouest ^^




Tout d'abord : deux nouvelles bouilles à la maison

Myrtille et Cerise


Et ensuite : La théorie du "je préfère être seule dans ma salle de bain"
parce que :
1 / Je me prépare dans un ordre illogique qui pourrait remettre en compte toutes les bases de notre monde actuel.
2 / Je fait des trous dans le lino avec mes talons aiguille
3 / Je mets presque une heure à me préparer car je m’arrête pour chanter avec ma brosse à cheveux toutes les dix minutes sur du Camp Rock/HSM/Avril Lavigne/Katy Perry
4 / J'ai perdu 3k4 ( et je ne me pèse jamais devant d'autres personnes de peur d'avoir un mac do qui s'affiche sur la balance )



Plein d'amour dans ton coeur 


"L'art est dans ton slip-Shu'Bidou"




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je panse kill faux d'raie fer ain peux à temps sion ô faux te d'or to graphe..

Shu Bidou & FHD a dit…

Je n'ai rien contre l'idée puisque j'assume entièrement le fait que je ne suis pas du tout douée pour ça ( enfin toujours plus que ta version kikoulolsmsbesta que tu viens de faire ) et c'est pour ça que FHD corrige toujours mes articles ( mais pas toujours le temps de le faire juste à la sorti de l'article ).
Mais si tu veux faire un corrigé complet de l'article puisque les fautes d'orth on l'air de te gêné il n'y a aucun problème au contraire je t'y encourage. la critique est toujours constructive, il n'y a que la façon de la dire qui est accepté ou non. ( Cela dit j'assume donc j'ai rie )

Shu'bidou