jeudi 25 novembre 2010

HP dans tes fesses

Oh rage Oh désespoir 
Je ressors du cinéma et merci mon dieu je n'avais plus en tête le bouquin , des bourdes, des oublies, des réalisateurs castrateurs ! M'enfin sinon c’était bien et j'ai pleuré ^^' ( moi être vachement beaucoup sensible d'un peu tout et n'importe quoi  hihi ) j'avais oublié que BIP ( pour ce qui n'y sont pas allés ) clapsé et donc surprise et pleurs à chaudes larmes ( et encore vous auriez du me voir devant "Marley et moi" c’était tout un spectacle ) sur ce un petit dessin en mémoire ( oh mon dieu ça remonte ) de ma chouette préférée ( ça y est je pleure )


conv de conz :
FHD : Ba t'as supprimé ton article sur Harry Potter ?
Shu' : Oué je le referai aprés etre allée à la séance ... pis t'facon ma edwige risque pas d's'envoler "lol"
FHD : ... tu sors !

"L'art est dans ton slip - Shu'Bidou"

Aucun commentaire: